Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi la prépa ?
26 janvier 2008

Présentation

Bonjour à tous,

actuellement en deuxième année de prépa  littéraire (khâgne), j'ai voulu créer ce blog pour apporter des renseignements aux élèves qui veulent aller en prépa eux aussi.

N'oubliez pas que tout ce que vous lirez ici est mon point de vue personnel, j'écrirai comment J'AI vécu la prépa, sans que ce soit forcément le ressenti de tout le monde; Lorque j'étais en terminale, j'ai cherché sur internet beaucoup de témoignages, de blogs etc. d'étudiants en prépa, pour avoir une idée que ce qu'on peut y vivre au fil de l'année... mais je n'ai pas trouvé grand chose à part des bouts d'info par-ci par-là, et en tout cas rien qui était vraiment consacré à ce sujet. Je pense avoir aujourd'hui assez de recul pour vous présenter mon parcours.

Bonne visite !

Edit du 8 janvier 2009 : Ce blog est toujours d'actualité, même si ses messages datent de l'an dernier. N'hésitez pas à laisser des commentaires, j'y répondrai toujours avec plaisir !

Publicité
Commentaires
G
si certain veulent unsite plus recent et sur les prepa commerce voici le mien http://girlworking.canalblog.com/ <br /> <br /> Gros bisous
K
Hey moi aussi je travaille à MCE :)
K
Voici ma vision de la prépa scientifique telle que je l'ai vécue :) Enjoy !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=ixRMLYMl828
D
Bonjour, Je suis journaliste pour Ma Chaine étudiante MCE.TV et je prépare actuellement un documentaire sur les personnes en classes préparatoires. Lire votre blog m'a donné envie d'en savoir plus sur ce que vous vivez au quotidien. Vous pouvez me joindre au 06 78 36 86 81 ou me laisser un mail à l’adresse suivante : marjolaine.dorne@gmail.com<br /> J'espère à très bientôt.
A
bonjour c'est quoi la prépa ? passe que j'ai ma cousine qui est en prépa en 2 éme annnée merci de précisée veau réponse merci .
Publicité